4 cartes pour le forum

Publié le 14 Mai 2010

En espérant arriver a poster mes cartes dans le forum de cards and stamps addicts.... je me suis bien amusée cet après-midi.


La 1ère correspond au sketche " avant le jour J"

Du liège tamponné, du Bazzill passé à la Cuttelbug, un ourson Penny Black et une fleur en jeans.

 

En fait j'en ai fait plusieurs selon un tutoriel vu sur le net. C'est très simple. Il suffit de couper un rond de tissu ( ma Cuttelbug a bien voulu le faire... YESSSS), de passer un fil assez solide dessus-dessous tout autour et de tirer pour faire un noeud. Je garde le fil assez long pour coudre directement le bouton au centre et ensuite fixer la fleur là où elle doit. Du volume a souhait et une fleur unique.

cardsandstampsadicts-avant-le-jour-J.jpg

 

 

Pour ce cardlift il m'a fallu beaucoup de temps. La fleur en lin c'est 5 ronds pliés en 4 et cousus les uns après les autres en les froissants.

cardsandstampsadicts-cardlift-11-mai.jpg

 

 

Une carte aux couleurs du printemps: bleu-vert-jaune. Voilà les consignes. Sur les conseils de ma fille, j'ai modifié mon matage bleu. Elle le trouvait trop moche!!!

cardsandstampsadicts-couleurs-du-printemps.jpg

 

 

Et pour finir, une carte avec des trous et de la corde dans les trous. Encore une fleur en lin et du liège! Quand j'ai quelques chose sur la table, autant l'employer!!!

cardsandstampsadicts-des-trous.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article