Ah mes minets!!

Publié le 3 Mai 2010

Scrap en bonne compagnie avec mes chats.

Ils ne sont pas toujours 3 en même temps sur la table, mais ils sont toujours autour de moi et couché dans mon matos. Ils aiment piquer des restes de papier, les plumes, les rubans,... ils sont joueurs, quoi.

Je n'ai pas la chance d'avoir une scraproom et range tout dans des caisses à roulettes ( qui deviennent trop lourdes!) pour m'étaler sur la table du salon-cuisine. Pas très pratique...

Chats-49971.jpg

 

Et Nikita s'est coupé un coussinet samedi en fin de journée. Nous avons du aller au vétérinaire ( qui a coûté très cher vus que c'était le WE). Elle a eu droit a un super bandage car elle nous mettait du sangs partout. Ça ne la dérange pas plus que ça... toujours des positions pas possible pour dormir, en toute confiance, sous la surveillance de son "mari" Calisson.

Chats-5007.JPG

Rédigé par Mysos

Publié dans #nos chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article