Bloc notes de Karine

Publié le 1 Août 2010

C'est avec plaisir que j'ai fabriquer ce bloc notes en suivant au mieux le pas à pas de la talentueuse Karine (KBI).

Elle m'a envoyé tout le matériel nécessaire, car pour une fois, j'ai eu de la chance dans un tirage au sort! J'ai gagné ce kit simplement en laissant un commentaire sur son blog!

Place aux photos...

KBI-bloc-note-face.jpg

KBI-bloc-note-face.details.jpgKBI-bloc-note-centre.jpg

 

 

Pour le coloriage des Magonlia, j'ai utilisé plusieurs techniques.

Des encres Distress pour lesjournaux, le livre et la plume, de la peinture Twinkling H2Os pour les vêtements et des crayons Derwent pour les cheveux et la peau.

J'aime bien mixer!!!

 

KBI-bloc-note-centre.detail-copie-1.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article