dictée histoire de page

Publié le 22 Mars 2010

pages 3979
Vite fait, un aperçu de ma 1ère participation à une dictée  -  y'en a qui savent à quel point j'étais douée pour les dictées à l'école;))) pour le magazine Histoires de Pages. La page entière est visible ici. Ça fait plaisir!!!





pages 3978

Rédigé par Mysos

Publié dans #page de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> MAGNIFIQUE! J'adore (évidemment) la p'tite souris. Et quel travail, moi qui me bats avec mes crayons aquarellables, ... SUPERBE! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette page (vue sur le blog d'HDP)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, c'est sympa<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens de voir ta page sur le blog d'histoire de page et je la trouve magnifique ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'avais admirée sur le blog de HdP. Bravo encore une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo miss. Tu es célèbre! Quel talent <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as vu les efforts! J'ai bien fait ma pub??? Heureusement que tu peux encore me dépanner pour les défaux techniques!<br /> <br /> <br />