encore 8 pattes!!!!

Publié le 8 Septembre 2011

Comme Alicia avait SON bébé Séraphin, mes garçons voulaient aussi LEUR animal de compagnie. Au départ Maxime souhaitait adopter un cochon d'inde et Loïc un lapin nain. Comme nous sommes obligé d'avoir 2 animaux de la même race, je leur ai demandé de se mettre d'accord. Après une visite chez une éleveuse passionnée et de nombreux renseignements, nous nous sommes décidé pour deux petits béliers nains.

Toby et Jack ( Dalton) sont nés le dimanche 26 juin. Nous les avons vu et choisi alors qu'ils n'avaient que 9 jours... et les avons attendu tout l'été. C'était bien long!!!!!!!!! mais depuis hier ils sont enfin chez nous.

 

Toby le copain de Loïc et une rex chamois. Au départ Loïc avait choisi un petit blanc et noir, qui a été malade et est mort.

lapins-arrive-2.jpg

 

lapins-arrive-Toby-1.jpg

 

lapins-arrive-Toby-2.jpg

 

 

Maxime a tout de suite craqué pour Jack qui est un tête de lion fauve et blanc.  Il est très marrant avec sa couronne autour de la tête.

lapins-arrive-3.jpg

lapins-arrive-Jack-2.jpg

 

lapins-arrive-Jack-1.jpg

 

 

Naturellement les chats sont fort intriguée par ces lagomorphes.

lapins-arrive-1.jpg

lapins-arrive-4.jpg

 

 

Et notre petite Agathe fête ses 4 mois aujourd'hui. 6 jours après son arrivée, elle s'est très bien habitué à nous et aux autres chats. C'est un amour de douceur avec tout de même un bon caractère.

La famille a 4 pattes et maintenant au complet!!!!!!!

Agathe-Guimauve-2.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #lapins

Repost 0
Commenter cet article