lift et Sandrine Vachon

Publié le 27 Juin 2010

Tout d'abord une petite info. 

J'ai envoyé 80 cartes ( en espérant qu'elles arrivent bien vu le prix du colis pour la France!!) pour une vente au bénéfice de la recherche pour vaincre la mucoviscidose. Nous avions été touchés par la disparition du chanteur Grégory Lemarchal et comme mes cartes s'accumulent sérieusement, ça me fait plaisir. Plus d'info ici

et là.

 

 

Carte en Mel proposait un lift. Comme je trouvais son modèle joli, j'ai fait une carte.


carte-en-mel-a-lifter.jpg

 

Sketch n°82 de Sandrine Vachon. J'ai mis du peps avec des couleurs vives et profité de mes classeur Cuttlebug.

sandrine-Vachon-n-82.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article