Naissance féline: les chatons d'Agathe!

Publié le 9 Juin 2012

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Agathe a donné naissance à ses 1ers chatons. Tout s'est très bien passé.

 

D'ailleurs je n'ai assisté qu'à la naissance du dernier petit... Comme j'avais travaillé la nuit et pas fait de sieste l'après-midi pour cause de tournois de foot... je dormais. Ce sont les miaulement des bébés qui m'ont réveillé.

La jeune maman est encore un peu maladroite et ne semble pas comprendre exactement ce qui lui arrive. Ce qui est certain, c'est que les petits ne se ressemblent pas du tout! Calisson, le papa, est comme toujours très intéressé par sa descendance.

 

Voilà la petite famille dans le carton prévu pour accueillir les chatons ( Agathe l'a trouvé assez confortable pour s'y installer!)

bebes-naissance-1.jpg

 

1er chaton: 120g, petit mâle tigré avec le même dessin que sa maman, il a le bout des pattes avant blanches et des chaussettes à l'arrière. ( Il était sec quand je me suis levé)

bebes-naissance-2.jpg

 

 

2ème chaton: 111g, petite femelle toute noir apparemment sans tache blanche ( encore mouillée lors de mon réveil). Nous sommes assez surpris par cette robe unie!

bebes-naissance-3.jpg

 

 

3ème chaton: 130g, petite femelle blanc - crème née à 0h40. Nous nous demandons si elle va ressembler à sa maman, il est possible que les extrémités se colorent... a suivre.

bebes-naissance-4.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #chats à placer

Repost 0
Commenter cet article