Nikita n'est plus

Publié le 30 Novembre 2011

Une décision super difficile à prendre qui m'a fait pleuré des nuits durant... nous avons du euthanasier Nikita.

 

Si peu de temps après Apolline et elle n'avait que 5 1/2 ans. Je n'arrive encore pas a réaliser que c'est fini. Elle avait un caractère en or et était tellement agréable et belle. Je l'avais élevé au biberons car sa mère avait eu des problèmes lors de sa naissance, elle nous a fait tellement de beaux chatons et était si complice avec Calisson....

 

Dans un premier temps sa patte cassée semblait se réparer.... jusqu'au jour où elle s'est mise a enfler. J'y ai vu d'étranges boules entre les orteils. Après plusieurs semaines sous bandages, lors du contrôle hebdomadaire chez la vétérinaire, elle m'inquiète en m'informant que la patte devient de plus en plus vilaines au lieu de s'améliorer et fait des analyses.

Mercredi passé nous devons y retourner et je souhaite assister au traitement afin de voir la patte. Elle est en effet affreuse, toute violette et pleine de boules suspectes. De plus elle saigne énormément au moindre contact. La vétérinaire diagnostique une tumeur et nous propose 2 solutions terribles.

Soit nous tentons une amputations complète de la patte ( avec de grands risques et une prolongation de vie très incertaine) ou l'euthanasie. Tu parles d'un choix!!!!!!!!

 

C'est Laurent qui se charge de téléphoner  et de la conduire à son ultime rendez-vous, le vendredi 25 à 16h30.. Je peine à la laisser partir et suis dans tous mes états, ma fille aussi.

 

Je suis effondrée. Calisson voit bien que sa belle n'est plus la. C'est vraiment pas juste, je l'aimais tellement ma Nikita. Elle nous a apporté tant de joies.

 

Merci pour tout ma minette.

nikita-novembre-2011-1.jpg

nikita-novembre-2011-2.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #nos chats

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article