Toute en rondeur

Publié le 23 Avril 2010

Une carte toute en rondeur pour les 40 ans de ma collègue.

En faite c'est ma participation au concours du magazine "Passion cartes créative" qui devrait bientôt sortir. J'aime beaucoup les couleurs qu'on peut donner à ce Penny Black.

Christine-maillard

Christine--maillard

Rédigé par Mysos

Publié dans #cartes Penny Black

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Mais c'est de nouveau un tamponnage que je n'ai jamais vu. Je pense qu'il fait partie des 7 nouveaux tampons que j'ai achetés, ... iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors ça, ...., c'est FABULEUX! Je ne sais pas comment t'as fait, c'est trop compliqué pour moi, mais chapeau bas! Outre la technique, j'adore les couleurs. BRAVO!!!!!! iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique...j'adore la forme et les couleurs choisies....<br /> <br /> <br /> bonne chance alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre