Vero 2A 66 et cartounettes n°10

Publié le 9 Avril 2010

Le nouveau sketch de Vero 2A m'a tapé dans l'oeil ce matin. Vu que les enfants étaient en vadrouille j'ai scrapé tout l'après-midi.

Fond fait maison aux tampons, les tulipes sont passées au glossy et le Magnolia monté sur 3D.

Christine-vero2a65.jpg

 

 

Des couleurs pétantes pour le challenge de cartounettes sur le thème de Pâques.

Le canard Penny Black semble se poser des questions, l'étiquette est montée sur 3D et passée à la UTEE. Un petit ruban vichy pour la fermeture.

 

 

Christine-cartounettesn-10.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> De très jolies cartes, le canard est adorable, bises, Tine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore de magnifique cartes! J'admire comme tu sais colorier tous ces sujets! Bravo, iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! C'est vrai que je m'éclate au coloriage... ou comment rester dans le monde merveilleux de l'enfance!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup la 2ème, le canard est craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe !!<br /> scrap'bizz<br /> Nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre