cartounettes n°10 et Sandisouris n°9

Publié le 14 Avril 2010

Cette fois le sketch de cartounettes était très carré et je l'ai respecté à la lettre. Les papiers de fond sont tous encrés à la Distress.

Christine-Cartounettes-n-10.jpg

 

 

 

Pour le challenge de Sandisouris j'ai employé un nouveau tampon Penny Black (eh oui, encore un!!!) reçu le matin même. Mon fils Maxime le trouve trop beau! C'est déjà ça!

Christine-sandisouris-n-9.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 1000 mercis pour ton vote, ça me touche bcp!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu fais de très jolies choses!!<br /> <br /> <br /> Bravooo pour ton blog!! ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes avec une préférence pour la première, mais j'aime aussi la deuxième. J'adore tes tampons. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ......elles sont adorables et merci pour ta participation pour le challenge de cartounette....bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vraiment 2 très jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> NiNi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tes deux cartes sont vraiment magnifiques! Bel achat le dernier tampon!, super mimi. Moi, j'ai craqué pour des tampons Magenta avec des chats stylisés. Ils doivent m'arriver du Canada, ... Je te<br /> tiens au courant! Bisous, iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien volontier. On pourra peut être faire un échange?<br /> <br /> <br /> <br />