Fée du scrap d'avril

Publié le 15 Avril 2010

Rose et vert sont les couleurs de la fée du scrap. Il y avait un sketch que j'ai plus ou moins suivit. Le mot bonheur est passé 5 fois à la UTEE et monté sur mousse 3D pour bien lui donner du volume. Un peu de liège sous le tampon pour avoir de la matière et le la ficelle en lin bio que j'ai trouvé en pelote de 60 mètres dans un magasin proche de chez moi ( vous allez en voir encore un moment!!)

Christine-fee-du-scrap.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> craquante ta carte....j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est sublime! et pour la cordelette, j'avais mis un p'tit mot pour toi dans mon dernier post écrit dimanche pour être publié aujourd'hui, sans savoir qu'on se retrouverait! Bisous, iSa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne possède toujours pas ces tampons qui me font de l'oeil depuis un bon moment....je crois que je vais "craquer" ! Bravo, tes réalisations sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne possède toujours pas ces tampons qui me font de l'oeil depuis un bon moment....je crois que je vais "craquer" ! Bravo, tes réalisations sont très belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre