F-Rose S12 et carte et sketches

Publié le 8 Avril 2010

Cette après-midi j'avais prévu de faire plein de cartes pour les divers challenge en cours. La visite surprise d'une ancienne voisine et ses enfants a quelque peu changé le programme. Nous avons fabriqué 20 cartes d'invitations pour l'anniversaire de son mari avec l'aide des 2 filles. Bien sympa et elle est repartie ravie! (pas de photos)

 

 

Cette semaine le sketche de F-Rose est très clean. Il fallait un fond embrossé. Les 2 petits carrés avec les grenouilles sont en plastique fou et le texte embrossé à chaud.

Christine-F-Rose-S-12.jpg

 

 

J'ai bien aimé le challenge de carte et sketches. Tout simple et vite fait pendant l'entraînement de foot de mes p'tits gars.

Papiers Kraft, bazzil, onirie pour la pochette. Tampon Florilège monté en 3D ( on voit pas trop!) et un peu de fil de fer pour la fleur. La colle n'est même pas sèche... je voulais faire la photo avant qu'il ne fasse trop sombre!

christine-cartesetsketches-1er-avril.jpg

Rédigé par Mysos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes deux cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est tres belle ta carte j'adore ce tampon florileges<br /> <br /> <br /> il va falloir que je le rajoute ds mon panier , tu as vu<br /> <br /> <br /> les nouveaux rooo trop beaux heureusement que je ne vais<br /> <br /> <br /> pas à VS sinon il m"aurai fallu une sacrée valise à ROULETTES mdr<br /> <br /> <br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre