les elfes n°91 et vero2A n°65

Publié le 7 Avril 2010

Pas trop l'habitude de ce style de carte et c'est bien l'avantage des challenges. Mes garçons la trouve à leur goût...

Les consignes pour cette fois chez les elfes étaient de la matière et un fond au tampon.

J'ai donc fait la grenouille Penny Black sur du plastique fou ( qui n'est pas resté carré) et les fleurs sur du faux cuir. J'ai tamponné le fond à la Versamark sur papier Canson et passé à la craie.

Christine-les-elfes-n-91.jpg

 

 

Cette carte pour le sketch n° 65 de Vero 2A  a été réalisée en vitesse hier en fin de soirée et finalement ce matin elle me plaît assez ( ce qui n'était pas le cas hier!)

Christine-vero2A-65.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je suis contente que mon sketch t'ait inspiré. Ta carte est très jolie! Bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> deux tres jolies cartes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tes deux cartes sont superbes ma belle<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre