Pliage sympa

Publié le 5 Avril 2010

Une carte de fille faite il y a un bout de temps déjà. Pliage assez simple qui donne une ouverture originale. J'avais trouvé un pas à pas sur le blog de Nini.

Pour cette carte là j'ai modifié la hauteur et ajouté une pochette pour glisser des tags au dos. J'en ai une avec le même pliage mais un autre style à finir....

Cartes 3412

Cartes 3414

Rédigé par Mysos

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Cette carte est magnifique. Bravo. En fait, il faudrait que je m'arrête à tout tes posts pour écrire un mot car j'adore ce que tu fais !!! J'aime bien les tiges de fleurs en fil de métal. Je<br /> garde l'idée.<br /> <br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est vraiment toute douce j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est belle comme tout cette carte "fille" ! Superbe et toute douce avec ces jolis papiers !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle est mimi comme tout ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre