Voyage en Bretagne

Publié le 3 Avril 2010

bretagne.jpgMes parents ne sont pratiquement jamais partis en vacances. Pour les 60ans de ma maman, nous leurs avons offert un voyage organisé en car. Ils n'avaient qu'a suivre et prendre du plaisir.

Ma maman a même réussi a faire quelques jolies photos avec l'appareil que je lui avait prêté. Comme elle a pour habitude de laisser les clichés dans des enveloppes, je lui ai fait ce mini album en lui laissant le soin de mettre le journaling - pas vérifié ;)

La structure de la "valise" est faite à partir d'une fiche technique de Manou. Pour le reste c'est a ma sauce dans des couleurs plus maritimes.

Même si mon papa a trouvé leur virée un peu long, ils ont apprécié ces vacances. Ils en ont réservé des nouvelles pour cet été!!!

bretagne1.jpg

bretagne2.jpg

bretagne3jpg.jpg

bretagne4.jpg

Rédigé par Mysos

Publié dans #mini-albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> il est vraiment tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De magnifiques photos pour ce superbe album... Quel bel hommage à la Bretagne ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un album qui donne envie de partir au soleil,<br /> <br /> <br /> super,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre